FANDOM

Traduit de : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=573564711

Résoudre les problèmes avant qu'ils ne surviennent

Au moment où vous manquez de nourriture, d'énergie ou de l'oxygène, il sera très certainement trop tard pour rectifier la situation.

Concevoir une disposition de base qui minimise la distance des trajets

Les dortoirs et les réfectoires devraient être proches des lieux de travail pour réduire au minimum le temps perdu en marchant autour. Les plateformes d'atterrissage devraient avoir plusieurs sas et les entrepôts à proximité pour faciliter les échanges commerciaux.

Surveiller la courbe graphique des rations alimentaires

Graphiques

Si la quantité de nourriture en stock baisse, vous allez finir par en manquer et les gens vont mourir de faim.

Surveiller la courbe graphique des accumulateurs d'énergie

En ayant un regard rapide sur les graphiques de stockage d'énergie, vous devriez être en mesure de voir immédiatement si vous avez assez de générateurs de puissance ou d'accumulateurs : si vous étiez très proche de manquer de puissance la nuit précédente, alors vous devrez ajouter soit plusieurs accumulateurs (si vous avez emmagasiné complètement la veille) soit plusieurs générateurs sinon.

Construire les plus grands générateurs électriques si possible

Ils coûtent autant par kW, mais ils produisent plus d'énergie pour la même quantité de pièces de rechange nécessaires à leurs maintenances et ils occupent moins d'espace.

Utilisez la fenêtre du Seuil de fabrication

Pour faire en sorte que les colons ne transforment tous votre métal et bioplastique et dont vous n'avez pas un aussi grand besoin.

Vendez les ressources dont vous n'avez pas besoin en contrepartie d'argent

Lorsque qu'n marchand arrive avec un brevet, vous aurez les moyens de l'acheter.

Si vous observez que vous risquez de manquer d'énergie durant la nuit

Désactivez des structures qui ne sont pas indispensables ou vitales avant qu'une coupure générale ne survienne. Vous pouvez le faire manuellement avec Icone desactivation ou en cliquant désactiver dans la fenêtre du Réseau Icone reseau.

Construire une tonne de robots porteurs

Cela permettra de libérer les êtres humains pour des tâches plus importantes. Il permettra également d'augmenter le moral, car la manutention des ressources n'enthousiasme personne.

Ne pas accumuler le minerai ni l'amidon

Ils ne servent à rien hormis à être transformés en métal ou en bioplastique. Les vendre contre de l'argent ou contre des éléments de constructions plus utiles qui construiront d'autres choses.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard