FANDOM

Vous aurez besoin de gérer une variété de ressources pour garder votre base en activité. Cela va des ressources de base (ou brutes) tels que le minerai et l'amidon, aux produits finalisés comme les semiconductors ou les armes.

Les ressources de dégraderont et à terme disparaîtront si elles ne sont pas stockées dans un entrepôt ou bien dans une installation de structure (appelé contenu). Il est donc important de les garder en lieu sûr.

Les ressources provenant du vaisseau colonial sont plus durables et prendront donc plus de temps à disparaître, mais c'est toujours bien de les stocker par la suite.

Ressources de base

Les ressources de base sont celles obtenues à partir des structures telles que les mines ou dans les serres (certains légumes fournissent de l'amidon) et ne nécessite pas d'autres ressources pour être utilisées dans le processus.

Minerai Amidon Légumes Stats viande in vitro Stats plante medicinale
Minerai Amidon Légumes Viande in vitro Plantes médicinales

Ressources intermédiaires

Les ressources intermédiaires sont obtenues à l'aide d'autres ressources comme composant et qui pourront ensuite être utilisés pour les construire des structures ou ou comme éléments de construction ou encore utilisés comme composant pour les ressources finales.

Resources Metal Small Resources Bioplastic Small Stats semiconducteur
Métal Bioplastique Semiconducteur

Ressources finales

Les ressources finales sont produites par des composants en utilisant les ressources de base et/ou intermédiaires. Elles peuvent être utilisées telles quelles et ne serviront pas à fabriquer autre chose.

Stats repas Resources AlcoholicDrink Small Stats medicament Stats Piece Detachee Stats arme
Repas Boisson alcoolisée Médicaments Pièces détachées Arme

Devise

Coin icon edited
Argent

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard