FANDOM

Intrus.jpg
Les intrus sont des personnes se faisant passer pour des visiteurs qui attaquent la base. Ils seront détectés dans certains bâtiments comportant une vidéo-surveillance et lorsqu'un garde surveille (mettre suffisamment de terminaux de sécurité pour cela) dans le centre de contrôle.

Pour mieux les combattre, des gardes armés seront nécessaires. Lorsque vous avez un stock d'arme dans l'arsenal, les colons s'en serviront lorsque vous déclencherez le niveau d'alerte rouge via la fenêre de commandes de sécurité.

Ils commenceront à arriver lorsque votre prestige atteindra 100.

Bien-être

Plus le nombre de colons tués sera grand plus le moral de votre colonie (qui est très important pour faire arriver les colons dans la base) baissera.

Conseils

A chaque vaisseau de colons ou de visiteurs, vous pouvez surveillez et lancer l'alerte très vite, surtout s'il s'agit de visiteurs alors que l'on devrait avoir colon comme indiqué sur le personnage.

Si vous avez une force armée suffisante avec vos gardes, n'activez que l'alerte jaune, cela permettra aux colons de ne pas se sacrifier en combattant à mains nues !

Commencez à produire des armes pour vos gardes lorsque vous atteindrez 80-85 de prestige. Un garde s'équipera automatiquement.

Lorsque vous n'avez que les colons activé dans le permis d'atterrissage et s'il sort des visiteurs à la place des colons, ce sont les cibles à abattre !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard