FANDOM

Qu'est-ce donc un défi ?

Depuis la version 1.2, Planetbase soutient la création de défis. Ce sont des scénarii personnalisés qui fournissent des conditions et des objectifs de départ ainsi qu'un environnement spécifiques. Ils sont accessibles à partir du menu Défis à l'écran titre.

Lorsqu'on est en mode défi, les Étapes et les succès sont désactivés car l'unique but est de terminer les objectifs du défi.

Ce mode de jeu comprend des défis « builtin », mais les utilisateurs peuvent en créer bien plus, et ils pourront les téléverser dans le workshop de steam pour les partager à tous.

Ce guide (en anglais) explique comment faire.

Traduction

Voici la traduction que j'ai installé sur Steam. Merci de la tester, vous aurez tous les textes des 4 défis en français ainsi que les messages et la pages d'accueil (remplacement de challenge par Défis (mais je n'ai pas pu traduire les 5 défis d'ottoVonRibbentrop).

Installation de la 1.2.0 bêta

La version 1.2.0 ß est en court, il va y avoir un nouveau mode de jeu, le challenge (on gardera peut-être ce « franglais » ?, il se traduira par défi, sinon).

Voici les quelques liens que j'étudies (en anglais, hein :-)) )...

Que faut-il faire ?

Sur l'article Plantebase Creative mode, il est indiqué de télécharger le patch 1.2 bêta (16,4 Mo) sur la page Training Moon puis sur cette page 1.2 beta - Challenges are here - Win Planetbase keys pour savoir comment :

In the Steam library right click on Planetbase > Properties > 
Betas > Select "Beta Branch", then update the game normally. 
You should see "1.2.0 beta" on the right bottom corner in the title screen.

Traduction :

Dans le client Steam, aller dans la bibliothèque, cliquez-droit sur Planetbase, sélectionner "Propriétés", sélectionner l'onglet Bêtas puis là où c'est marqué AUCUN, sélectionner "beta - beta branch". Validez et attendez la mise à jour.

Voici en images le 1er défi

Ecran demarrage 1 2 beta.jpg

Version 1_2 bêta 10, les petites icônes au centre en bas, c'est nouveau et bien sûr le bouton challenge à droite.

Menu challenge.jpg

Le menu des challenges.

Challenge 1.jpg

Descriptif du premier challenge, 100 minerais à récolter, facile… mais…

Challenge fini.jpg

Voici le but du défi écrit ainsi que les 100 minerais !

Challenge fini2.jpg

Hourrah, victoire !!!

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard