FANDOM

Mars go home
Voir ici la source du texte : https://steamcommunity.com/app/403190/discussions/0/357285562496018246/

La nouvelle grande fonctionnalité dans cette version sont les défis. Ce sont des missions spécifiques avec des conditions et des objectifs de départ. Le système est toutefois très souple et il permet déjà de faire pleins de petite choses supplémentaires, telles que des variations dans les créations de planètes ou des modifications de règles de jeu. Nous allons renouveler ce système au cours des prochaines semaines en prenant notes des commentaires des utilisateurs.

Comment l'obtenir

Dans la bibliothèque de Steam, cliquez-droit sur le jeu Planetbase, puis Propriétés, puis Bêtas et enfin sélectionnez « bêta – Beta branch », puis cela mettra normalement à jour le jeu. Vous devriez voir apparaître dans le coin inférieur droit de la page de démarrage du jeu : « 1.2.0 beta » (suivi d'un nombre).

Défis Builtin

Le jeu contient déjà 4 défis, ceux-ci vont de très facile à extrêmement difficile, et ils devraient servir d'exemple de ce qui pourrait être fait avec ce système. Si vous avez des commentaires, s'il-vous-plaît, faites-nous le savoir dans le forum défis.

Créer vos propres défis

Creating challenges guide

Ce guide explique comment le faire :

Créer ses défis - comment créer et téléverser ses défis dans le Workshop de Steam.

Forum défis

Nous avons créé un nouveau forum pour discuter des défis, ici : https://steamcommunity.com/app/403190/discussions/2/

Concours de défis

Nous allons donner des free game keys (au moins 10, mais probablement plus), à ceux qui créent les meilleurs défis. Voir le forum défis pour savoir comment y participer.
Mars go home

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard